Calendrier

Accompagnements collectifs avec les thèmes :
Peace Ambassador et Soul Awakening;
Journées Résilience Intelligente ;
Journées et soirées Tong Ren LazyBum ;
Ecriture sacrée en conscience ;
et,
Journées As-tu deux minutes ?

Jan
25
sam
Trois pratiques à Chédigny ou sur Zoom
Jan 25 all-day

Venez rencontrer ou revoir LOUISE GERVAIS, elle sera à Chédigny (Sud de Tours – 37) en 2020 !

Elle vous donne rendez-vous :

Samedi 25 Janvier 2020 – Réservez votre journée et votre place maintenant !

LOUISE GERVAIS vous propose différentes rencontres au cours de la journée du 25 Janvier 2020 pour apprendre ou approfondir des pratiques quantiques simples et faciles afin de prendre en main votre vie, votre épanouissement et votre santé pour ainsi devenir un acteur bienveillant pour vous, dans votre vie et pour tout le monde car comme vous le savez ou vous le pressentez peut être, tout dans l’Univers est interconnecté et ce que chacun fait rejaillit sur le monde.

Louise Gervais partage sa vie entre la France et le Canada. Elle est mondialement connue dans le domaine du développement personnel pour les sagesses qu’elle transmet. Travaillant à l’harmonie intérieure, ses domaines d’expertise sont nombreux. Finalement, ce sont ses presque cinquante années d’expérience et de pratique qu’elle vous offre.

Le propos de Louise pour ces rencontres sera avant tout centré sur l’expérimentation en groupe des applications et implications du « TONG REN » de TOM TAM et du « SOUL AWAKENING » de JAMES O’DEA, permettant de s’éveiller à l’interconnexion qui nous unit tous et d’en ressentir les effets visibles immédiats. Surtout, elle revient pour nous partager sa gentillesse légendaire et son gros bon sens tout en nous accompagnant sur le chemin de notre vie avec nos besoins de croissance.

1/ Programme du matin : As-tu 2 minutes ?

Combien de stages as-tu fait pour apprendre telle ou telle technique que tu n’as absolument pas eu le temps d’appliquer ou pratiquer ?

Combien de fois as-tu décidé, avec les meilleures intentions du monde, de commencer une pratique que tu as abandonné après quelques semaines, faute de temps ?

Cette fois, tu apprendras à t’occuper doucement de toi, deux minutes (ou plus !) à la fois, grâce à des « deux minutes » intelligentes, simples et faciles, ne demandant aucune préparation, aucun matériel. A la lumière du quantique, tu apprendras des respirations, des mouvements, des méditations et visualisations, tout en présence, en conscience, sans te presser.

As-tu, pour toi, deux minutes ? La réponse est toujours OUI. Ces petites pratiques de deux minutes sont inspirées de mes décennies de pratique de naturopathe et d’enseignement spirituel.

Louise GERVAIS te montrera comment utiliser dans le quantique, en deux minutes, tous les anciens et nouveaux « outils » qu’elle amène en France et ailleurs depuis l’année 2000.

Samedi 25 Janvier 2020 de 10h à 12h – Participation 35 euros par personne

2/ Programme de l’après-midi : « Soul Awakening » de JAMES O’DEA

James O’Dea est un mystique, fondateur du programme « Peace Ambassador » diffusant à travers le monde des forces bienveillantes qui ouvrent le cœur, éclairent la conscience, dissolvent les blessures et en apportant la « guérison » intérieure et la paix profonde de l’Être assurent une paix durable pour tous. Il est militant reconnu des droits de l’Homme, ancien directeur d’Amnesty International (bureau de Washington), fervent activiste contributionniste humaniste, oeuvrant aux côtés du Dalaï Lama, Edgar Mitchell, Deepak Chopra et tant d’autres, et en tant qu’ancien président de l’Institut des sciences noétiques, particulièrement qualifié pour transmettre une vision du monde cohérente, unifiée et empreinte de compassion. C’est également un auteur humble, pourtant de nombreuses fois primé. Il nous transmet dans son dernier ouvrage paru en juin 2017 « Soul Awakening Practice » (Pratique de l’éveil de l’âme, maintenant disponible en français), une pratique spirituelle affranchie de toutes tendances, douce autant que puissante et enracinée, invitant chacun à une nouvelle façon de penser et d’être pour un agir responsable.
En se laissant traverser par la pratique du « Soul Awakening » fondée sur douze mots que tu dis ou penses en totale présence, vibrant de compassion pour toi-même, les autres, l’humanité et l’univers tout entier, nous nous accueillons personnellement dans une joie légère et porteuse de sens et nous accueillons les autres et tous les peuples du Vivant sur la planète et au-delà.

Cette contemplation donne accès au plus profond de la volonté pour en douceur transformer sa vie et le monde et pousser à un agir de manière significative.

Tout, absolument TOUT se rejoint en « Soul Awakening »… pratique sacrée, chant rituel, enseignement de sagesse, prière, méditation, science de la Physique Unifiée, autothérapie et activisme conscient.

Samedi 25 Janvier 2020 de 13h à 16 heures – Participation 45 euros par personne

3/ Programme du soir : Cercle « Tong Ren » de TOM TAM

Tom Tam est un ancien acupuncteur, mais avant tout un génie-trouveur humaniste qui consacre sa vie à ses recherches pour la manifestation de la pleine santé. Il développe sans cesse de nouveaux procédés, de nouvelles pratiques et implications fondés sur la bioélectricité, l’intrication quantique et la force gravitationnelle des cellules de notre corps. Sa seule pensée orientée en permanence vers ce but est comme un laser d’efficience toujours à l’œuvre, toujours en avance sur son temps.

Ses dernières percées technologiques sur la guérison gravitationnelle, il les transmet  dans un livre récemment traduit en français par Louise Gervais et Françoise Camusat (disponible en version électronique uniquement sur demande à louise@wisdomofbeing.com.)

Prix contributif de 20€ intégralement reversés à Tom Tam).

Avec la pratique du « Tong Ren », seul ou combien plus en groupe, vous contribuez à la santé parfaite pour vous et à enrichir l’inconscient collectif d’une circulation bio-électrique interconnectée disponible pour tous.

Vous n’avez besoin d’aucun matériel pour participer à la rencontre ; cependant si vous en avez, apportez-le.

Samedi 25 Janvier 2020 de 17h à 18 heures – Participation 10€ par personne

Cela vous parle ? Vous vous sentez comme appelé par certaines thématiques ou toutes ?

Vous souhaitez depuis longtemps venir rencontrer Louise en chair et en os ?

Ou tout simplement recevoir les bienfaits de sa simple présence ?

Inscrivez-vous à la rencontre ou aux rencontres de Louise du Samedi 25 Janvier 2020

(lien vers le formulaire)

Pour tout renseignement et information pratique ou complémentaire, contactez Lise Garnier au 06.78.98.12.31. ou par mail info@lisegarnier.com

Si vous avez des questions sur le programme ou l’une des rencontres dans son contenu, contactez Louise par mail :  louise@wisdomofbeing.com

 

Fév
1
sam
Trois pratiques au Mans ou sur Zoom
Fév 1 all-day

J’aurai le bonheur de venir au Mans pour enseigner et/ou approfondir avec toi trois pratiques quantiques simples et faciles.

Ci-dessous, le petit descriptif rédigé par l’organisatrice, Véronique Robin.

A tout bientôt !

Love,

Louise

Bonjour à tous , 

Ceux qui connaissent Louise Gervais savent qu’elle parcourt la France avec sa valise et son sac à dos, mais vous ne savez peut-être pas qu’elle a aussi un « sac à malices », un sac magique duquel elle peut vous sortir 1000 et une techniques, moyens, façons d’être, afin de retrouver en 2 mn votre harmonie, qui parfois se brise sous le coup d’une émotion.

 Un problème de cœur ? Louise ne va pas vous sortir de son sac un défibrillateur, mais une respiration permettant de remettre en cohérence cœur et cerveau . . . Ceci est un exemple parmi tant d’autres que vous pourrez découvrir le matin du samedi 1er février .

 L’après-midi sera consacrée à la découverte ou à l’approfondissement du Tong Ren et à l’éveil de l’Ame .

 Le Tong Ren est cette merveilleuse découverte faite par Tom Tam et qui permet, en s’appuyant à la fois sur l’accupuncture, mais surtout sur les blocages électriques dans le corps de refaire circuler l’électricité et l’énergie en soi, mais aussi chez les autres ,

 Quand à l’éveil de l’ Ame, cela ne se dit pas , mais se vit  . . .

Alors inscrivez vite cette date du 1èr février 2020 sur vos agendas

Cette journée s’adresse à tous ,sans aucun pré-requis ,

Elle aura lieu AU MANS,  mais aussi pour ceux qui ne peuvent se déplacer, via la salle virtuelle zoom ,

Les modalités financières : afin que ce soit accessible au plus grand nombre, il y a possiblité de venir à la journée pour 100 euros

ou de ne venir que le matin pour As tu 2 mn ? au tarif de 35 euros

ou que l’après midi pour le Tong Ren et l’éveil de l’Ame au tarif de 65 euros ,

 Si vous êtes intéressé-e, contactez moi et je vous donnerai tous les renseignements dont vous aurez besoin, dont lieu exact de la journée, façon de régler . . .

Bisous,

Véronique

 

 

[Message clipped]  View entire message

Fév
6
jeu
Trois pratiques à Limoges
Fév 6 all-day

Première pratique : As-tu 2 minutes ?

Combien de stages as-tu fait pour apprendre telle ou telle technique que tu n’as absolument pas eu le temps d’appliquer ou pratiquer ?

Combien de fois as-tu décidé, avec les meilleures intentions du monde, de commencer une pratique, abandonnant après quelques semaines, faute de temps ?

Cette fois, tu apprendras à t’occuper doucement de toi, deux minutes (ou plus !) à la fois, grâce à des « deux minutes » intelligentes, simples et faciles, ne demandant aucune préparation, aucun matériel. A la lumière du quantique, tu apprendras des respirations, des mouvements, des méditations et visualisations, tout en présence, en conscience, sans te presser.

As-tu, pour toi, deux minutes ? La réponse est toujours OUI. Ces petites pratiques de deux minutes sont inspirées de mes décennies de pratique de naturopathe et d’enseignement spirituel.

 

Deuxième pratique : « Soul Awakening » de JAMES O’DEA

James O’Dea est un mystique, fondateur du programme « Peace Ambassador » diffusant à travers le monde des forces bienveillantes qui ouvrent le cœur, éclairent la conscience, dissolvent les blessures et en apportant la « guérison » intérieure et la paix profonde de l’Être assurent une paix durable pour tous. Il est militant reconnu des droits de l’Homme, ancien directeur d’Amnesty International (bureau de Washington), fervent activiste contributionniste humaniste, oeuvrant aux côtés du Dalaï Lama, Edgar Mitchell, Deepak Chopra et tant d’autres, et en tant qu’ancien président de l’Institut des sciences noétiques, particulièrement qualifié pour transmettre une vision du monde cohérente, unifiée et empreinte de compassion. C’est également un auteur humble, pourtant de nombreuses fois primé. Il nous transmet dans son dernier ouvrage paru en juin 2017 « Soul Awakening Practice » (Pratique de l’éveil de l’âme, maintenant disponible en français), une pratique spirituelle affranchie de toutes tendances, douce autant que puissante et enracinée, invitant chacun à une nouvelle façon de penser et d’être pour un agir responsable.
En se laissant traverser par la pratique du « Soul Awakening » fondée sur douze mots que tu dis ou penses en totale présence, vibrant de compassion pour toi-même, les autres, l’humanité et l’univers tout entier, nous nous accueillons personnellement dans une joie légère et porteuse de sens et nous accueillons les autres et tous les peuples du Vivant sur la planète et au-delà.

Cette contemplation donne accès au plus profond de la volonté pour en douceur transformer sa vie et le monde et pousser à un agir de manière significative.

Tout, absolument TOUT se rejoint en « Soul Awakening »… pratique sacrée, chant rituel, enseignement de sagesse, prière, méditation, science de la Physique Unifiée, autothérapie et activisme conscient.

Troisième pratique : Cercle « Tong Ren » de TOM TAM

Tom Tam est un ancien acupuncteur, mais avant tout un génie-trouveur humaniste qui consacre sa vie à ses recherches pour la manifestation de la pleine santé. Il développe sans cesse de nouveaux procédés, de nouvelles pratiques et implications fondés sur la bioélectricité, l’intrication quantique et la force gravitationnelle des cellules de notre corps. Sa seule pensée orientée en permanence vers ce but est comme un laser d’efficience toujours à l’œuvre, toujours en avance sur son temps.

Ses dernières percées technologiques sur la guérison gravitationnelle, il les transmet  dans un livre récemment traduit en français par Louise Gervais et Françoise Camusat (disponible en version électronique uniquement sur demande à louise@wisdomofbeing.com.)

Avec la pratique du « Tong Ren », seul ou combien plus en groupe, vous contribuez à la santé parfaite pour vous et à enrichir l’inconscient collectif d’une circulation bio-électrique interconnectée disponible pour tous.

 

Fév
8
sam
Trois pratiques à Carennac ou sur Zoom
Fév 8 all-day

Première pratique : As-tu 2 minutes ?

Combien de stages as-tu fait pour apprendre telle ou telle technique que tu n’as absolument pas eu le temps d’appliquer ou pratiquer ?

Combien de fois as-tu décidé, avec les meilleures intentions du monde, de commencer une pratique, abandonnant après quelques semaines, faute de temps ?

Cette fois, tu apprendras à t’occuper doucement de toi, deux minutes (ou plus !) à la fois, grâce à des « deux minutes » intelligentes, simples et faciles, ne demandant aucune préparation, aucun matériel. A la lumière du quantique, tu apprendras des respirations, des mouvements, des méditations et visualisations, tout en présence, en conscience, sans te presser.

As-tu, pour toi, deux minutes ? La réponse est toujours OUI. Ces petites pratiques de deux minutes sont inspirées de mes décennies de pratique de naturopathe et d’enseignement spirituel.

 

Deuxième pratique : « Soul Awakening » de JAMES O’DEA

James O’Dea est un mystique, fondateur du programme « Peace Ambassador » diffusant à travers le monde des forces bienveillantes qui ouvrent le cœur, éclairent la conscience, dissolvent les blessures et en apportant la « guérison » intérieure et la paix profonde de l’Être assurent une paix durable pour tous. Il est militant reconnu des droits de l’Homme, ancien directeur d’Amnesty International (bureau de Washington), fervent activiste contributionniste humaniste, oeuvrant aux côtés du Dalaï Lama, Edgar Mitchell, Deepak Chopra et tant d’autres, et en tant qu’ancien président de l’Institut des sciences noétiques, particulièrement qualifié pour transmettre une vision du monde cohérente, unifiée et empreinte de compassion. C’est également un auteur humble, pourtant de nombreuses fois primé. Il nous transmet dans son dernier ouvrage paru en juin 2017 « Soul Awakening Practice » (Pratique de l’éveil de l’âme, maintenant disponible en français), une pratique spirituelle affranchie de toutes tendances, douce autant que puissante et enracinée, invitant chacun à une nouvelle façon de penser et d’être pour un agir responsable.
En se laissant traverser par la pratique du « Soul Awakening » fondée sur douze mots que tu dis ou penses en totale présence, vibrant de compassion pour toi-même, les autres, l’humanité et l’univers tout entier, nous nous accueillons personnellement dans une joie légère et porteuse de sens et nous accueillons les autres et tous les peuples du Vivant sur la planète et au-delà.

Cette contemplation donne accès au plus profond de la volonté pour en douceur transformer sa vie et le monde et pousser à un agir de manière significative.

Tout, absolument TOUT se rejoint en « Soul Awakening »… pratique sacrée, chant rituel, enseignement de sagesse, prière, méditation, science de la Physique Unifiée, autothérapie et activisme conscient.

Troisième pratique : Cercle « Tong Ren » de TOM TAM

Tom Tam est un ancien acupuncteur, mais avant tout un génie-trouveur humaniste qui consacre sa vie à ses recherches pour la manifestation de la pleine santé. Il développe sans cesse de nouveaux procédés, de nouvelles pratiques et implications fondés sur la bioélectricité, l’intrication quantique et la force gravitationnelle des cellules de notre corps. Sa seule pensée orientée en permanence vers ce but est comme un laser d’efficience toujours à l’œuvre, toujours en avance sur son temps.

Ses dernières percées technologiques sur la guérison gravitationnelle, il les transmet  dans un livre récemment traduit en français par Louise Gervais et Françoise Camusat (disponible en version électronique uniquement sur demande à louise@wisdomofbeing.com.)

Avec la pratique du « Tong Ren », seul ou combien plus en groupe, vous contribuez à la santé parfaite pour vous et à enrichir l’inconscient collectif d’une circulation bio-électrique interconnectée disponible pour tous.

 

Fév
9
dim
Ecriture sacrée en conscience à Carennac ou sur Zoom
Fév 9 all-day

Alphabet  sacré

Cette écriture sacrée en conscience est inspirée de The Vimala Alphabet de Vimala Rodgers ainsi que d’autres enseignants d’écriture sacrée en conscience, dont Jennifer Crebbin et Rudolf Steiner. Dans ce contexte, je parle de l’écriture en conscience, celle que l’on dessine sur papier, non pas l’écriture dans le sens de rédaction.

J’ai découvert cette forme d’écriture en 2011, alors que j’accompagnais mon mari dans sa dernière année de vie. C’est l’apprentissage de ces ondes de forme qui a fait que j’ai pu l’accompagner tous les jours, dans notre foyer, jusqu’à son dernier doux, doux souffle.

Il me serait impossible de résumer en quelques lignes ou même quelques pages tout ce que cette pratique a apporté dans ma vie et celle de centaines de personnes que j’accompagne depuis de nombreuses années.

Pendant cette journée, je te propose une forme à adopter pour chacune des lettres. J’en profite pour parler des plus nobles qualités de l’être humain que ces formes peuvent apporter dans ton quotidien. Selon Vimala, Jennifer et Rudolph Steiner, chaque lettre a un sens et si elle est dessinée en conscience, elle est capable de devenir pour toi un outil de paix individuelle, en même temps qu’un puissant outil de diagnostic personnel et de transformation.

De plus, nous prenons le temps de dessiner chaque lettre sur/dans le corps, afin de remettre en mouvement tout ce qui est stagnant ou bloqué.

C’est géant…

Pour vous inscrire, communiquez avec Mireille au mireille.bouissiere@gmail.com

Fév
15
sam
Trois pratiques à Vichy
Fév 15 all-day

Première pratique : As-tu 2 minutes ?

Combien de stages as-tu fait pour apprendre telle ou telle technique que tu n’as absolument pas eu le temps d’appliquer ou pratiquer ?

Combien de fois as-tu décidé, avec les meilleures intentions du monde, de commencer une pratique, abandonnant après quelques semaines, faute de temps ?

Cette fois, tu apprendras à t’occuper doucement de toi, deux minutes (ou plus !) à la fois, grâce à des « deux minutes » intelligentes, simples et faciles, ne demandant aucune préparation, aucun matériel. A la lumière du quantique, tu apprendras des respirations, des mouvements, des méditations et visualisations, tout en présence, en conscience, sans te presser.

As-tu, pour toi, deux minutes ? La réponse est toujours OUI. Ces petites pratiques de deux minutes sont inspirées de mes décennies de pratique de naturopathe et d’enseignement spirituel.

 

Deuxième pratique : « Soul Awakening » de JAMES O’DEA

James O’Dea est un mystique, fondateur du programme « Peace Ambassador » diffusant à travers le monde des forces bienveillantes qui ouvrent le cœur, éclairent la conscience, dissolvent les blessures et en apportant la « guérison » intérieure et la paix profonde de l’Être assurent une paix durable pour tous. Il est militant reconnu des droits de l’Homme, ancien directeur d’Amnesty International (bureau de Washington), fervent activiste contributionniste humaniste, oeuvrant aux côtés du Dalaï Lama, Edgar Mitchell, Deepak Chopra et tant d’autres, et en tant qu’ancien président de l’Institut des sciences noétiques, particulièrement qualifié pour transmettre une vision du monde cohérente, unifiée et empreinte de compassion. C’est également un auteur humble, pourtant de nombreuses fois primé. Il nous transmet dans son dernier ouvrage paru en juin 2017 « Soul Awakening Practice » (Pratique de l’éveil de l’âme, maintenant disponible en français), une pratique spirituelle affranchie de toutes tendances, douce autant que puissante et enracinée, invitant chacun à une nouvelle façon de penser et d’être pour un agir responsable.
En se laissant traverser par la pratique du « Soul Awakening » fondée sur douze mots que tu dis ou penses en totale présence, vibrant de compassion pour toi-même, les autres, l’humanité et l’univers tout entier, nous nous accueillons personnellement dans une joie légère et porteuse de sens et nous accueillons les autres et tous les peuples du Vivant sur la planète et au-delà.

Cette contemplation donne accès au plus profond de la volonté pour en douceur transformer sa vie et le monde et pousser à un agir de manière significative.

Tout, absolument TOUT se rejoint en « Soul Awakening »… pratique sacrée, chant rituel, enseignement de sagesse, prière, méditation, science de la Physique Unifiée, autothérapie et activisme conscient.

Troisième pratique : Cercle « Tong Ren » de TOM TAM

Tom Tam est un ancien acupuncteur, mais avant tout un génie-trouveur humaniste qui consacre sa vie à ses recherches pour la manifestation de la pleine santé. Il développe sans cesse de nouveaux procédés, de nouvelles pratiques et implications fondés sur la bioélectricité, l’intrication quantique et la force gravitationnelle des cellules de notre corps. Sa seule pensée orientée en permanence vers ce but est comme un laser d’efficience toujours à l’œuvre, toujours en avance sur son temps.

Ses dernières percées technologiques sur la guérison gravitationnelle, il les transmet  dans un livre récemment traduit en français par Louise Gervais et Françoise Camusat (disponible en version électronique uniquement sur demande à louise@wisdomofbeing.com.)

Avec la pratique du « Tong Ren », seul ou combien plus en groupe, vous contribuez à la santé parfaite pour vous et à enrichir l’inconscient collectif d’une circulation bio-électrique interconnectée disponible pour tous.

 

Fév
22
sam
Trois pratiques – région Montpellier
Fév 22 all-day

Première pratique : As-tu 2 minutes ?

Combien de stages as-tu fait pour apprendre telle ou telle technique que tu n’as absolument pas eu le temps d’appliquer ou pratiquer ?

Combien de fois as-tu décidé, avec les meilleures intentions du monde, de commencer une pratique, abandonnant après quelques semaines, faute de temps ?

Cette fois, tu apprendras à t’occuper doucement de toi, deux minutes (ou plus !) à la fois, grâce à des « deux minutes » intelligentes, simples et faciles, ne demandant aucune préparation, aucun matériel. A la lumière du quantique, tu apprendras des respirations, des mouvements, des méditations et visualisations, tout en présence, en conscience, sans te presser.

As-tu, pour toi, deux minutes ? La réponse est toujours OUI. Ces petites pratiques de deux minutes sont inspirées de mes décennies de pratique de naturopathe et d’enseignement spirituel.

 

Deuxième pratique : « Soul Awakening » de JAMES O’DEA

James O’Dea est un mystique, fondateur du programme « Peace Ambassador » diffusant à travers le monde des forces bienveillantes qui ouvrent le cœur, éclairent la conscience, dissolvent les blessures et en apportant la « guérison » intérieure et la paix profonde de l’Être assurent une paix durable pour tous. Il est militant reconnu des droits de l’Homme, ancien directeur d’Amnesty International (bureau de Washington), fervent activiste contributionniste humaniste, oeuvrant aux côtés du Dalaï Lama, Edgar Mitchell, Deepak Chopra et tant d’autres, et en tant qu’ancien président de l’Institut des sciences noétiques, particulièrement qualifié pour transmettre une vision du monde cohérente, unifiée et empreinte de compassion. C’est également un auteur humble, pourtant de nombreuses fois primé. Il nous transmet dans son dernier ouvrage paru en juin 2017 « Soul Awakening Practice » (Pratique de l’éveil de l’âme, maintenant disponible en français), une pratique spirituelle affranchie de toutes tendances, douce autant que puissante et enracinée, invitant chacun à une nouvelle façon de penser et d’être pour un agir responsable.
En se laissant traverser par la pratique du « Soul Awakening » fondée sur douze mots que tu dis ou penses en totale présence, vibrant de compassion pour toi-même, les autres, l’humanité et l’univers tout entier, nous nous accueillons personnellement dans une joie légère et porteuse de sens et nous accueillons les autres et tous les peuples du Vivant sur la planète et au-delà.

Cette contemplation donne accès au plus profond de la volonté pour en douceur transformer sa vie et le monde et pousser à un agir de manière significative.

Tout, absolument TOUT se rejoint en « Soul Awakening »… pratique sacrée, chant rituel, enseignement de sagesse, prière, méditation, science de la Physique Unifiée, autothérapie et activisme conscient.

Troisième pratique : Cercle « Tong Ren » de TOM TAM

Tom Tam est un ancien acupuncteur, mais avant tout un génie-trouveur humaniste qui consacre sa vie à ses recherches pour la manifestation de la pleine santé. Il développe sans cesse de nouveaux procédés, de nouvelles pratiques et implications fondés sur la bioélectricité, l’intrication quantique et la force gravitationnelle des cellules de notre corps. Sa seule pensée orientée en permanence vers ce but est comme un laser d’efficience toujours à l’œuvre, toujours en avance sur son temps.

Ses dernières percées technologiques sur la guérison gravitationnelle, il les transmet  dans un livre récemment traduit en français par Louise Gervais et Françoise Camusat (disponible en version électronique uniquement sur demande à louise@wisdomofbeing.com.)

Avec la pratique du « Tong Ren », seul ou combien plus en groupe, vous contribuez à la santé parfaite pour vous et à enrichir l’inconscient collectif d’une circulation bio-électrique interconnectée disponible pour tous.

 

Fév
29
sam
Journée d’accompagnements individuels dans le UN à Aulnois, Belgique
Fév 29 all-day

Journée d’accompagnements individuels dans le UN

Avec Didier, nous nous ferons une joie de vous accompagner, une personne à la fois, utilisant nos approches, toutes intuitives, psychologiques, énergétiques, spirituelles, quantiques …

D’autres précisions seront affichées tout bientôt sur cette page.

 

 

Avr
25
sam
Trois pratiques à Locmélar en Bretagne
Avr 25 all-day

Première pratique : As-tu 2 minutes ?

Combien de stages as-tu fait pour apprendre telle ou telle technique que tu n’as absolument pas eu le temps d’appliquer ou pratiquer ?

Combien de fois as-tu décidé, avec les meilleures intentions du monde, de commencer une pratique, abandonnant après quelques semaines, faute de temps ?

Cette fois, tu apprendras à t’occuper doucement de toi, deux minutes (ou plus !) à la fois, grâce à des « deux minutes » intelligentes, simples et faciles, ne demandant aucune préparation, aucun matériel. A la lumière du quantique, tu apprendras des respirations, des mouvements, des méditations et visualisations, tout en présence, en conscience, sans te presser.

As-tu, pour toi, deux minutes ? La réponse est toujours OUI. Ces petites pratiques de deux minutes sont inspirées de mes décennies de pratique de naturopathe et d’enseignement spirituel.

 

Deuxième pratique : « Soul Awakening » de JAMES O’DEA

James O’Dea est un mystique, fondateur du programme « Peace Ambassador » diffusant à travers le monde des forces bienveillantes qui ouvrent le cœur, éclairent la conscience, dissolvent les blessures et en apportant la « guérison » intérieure et la paix profonde de l’Être assurent une paix durable pour tous. Il est militant reconnu des droits de l’Homme, ancien directeur d’Amnesty International (bureau de Washington), fervent activiste contributionniste humaniste, oeuvrant aux côtés du Dalaï Lama, Edgar Mitchell, Deepak Chopra et tant d’autres, et en tant qu’ancien président de l’Institut des sciences noétiques, particulièrement qualifié pour transmettre une vision du monde cohérente, unifiée et empreinte de compassion. C’est également un auteur humble, pourtant de nombreuses fois primé. Il nous transmet dans son dernier ouvrage paru en juin 2017 « Soul Awakening Practice » (Pratique de l’éveil de l’âme, maintenant disponible en français), une pratique spirituelle affranchie de toutes tendances, douce autant que puissante et enracinée, invitant chacun à une nouvelle façon de penser et d’être pour un agir responsable.
En se laissant traverser par la pratique du « Soul Awakening » fondée sur douze mots que tu dis ou penses en totale présence, vibrant de compassion pour toi-même, les autres, l’humanité et l’univers tout entier, nous nous accueillons personnellement dans une joie légère et porteuse de sens et nous accueillons les autres et tous les peuples du Vivant sur la planète et au-delà.

Cette contemplation donne accès au plus profond de la volonté pour en douceur transformer sa vie et le monde et pousser à un agir de manière significative.

Tout, absolument TOUT se rejoint en « Soul Awakening »… pratique sacrée, chant rituel, enseignement de sagesse, prière, méditation, science de la Physique Unifiée, autothérapie et activisme conscient.

Troisième pratique : Cercle « Tong Ren » de TOM TAM

Tom Tam est un ancien acupuncteur, mais avant tout un génie-trouveur humaniste qui consacre sa vie à ses recherches pour la manifestation de la pleine santé. Il développe sans cesse de nouveaux procédés, de nouvelles pratiques et implications fondés sur la bioélectricité, l’intrication quantique et la force gravitationnelle des cellules de notre corps. Sa seule pensée orientée en permanence vers ce but est comme un laser d’efficience toujours à l’œuvre, toujours en avance sur son temps.

Ses dernières percées technologiques sur la guérison gravitationnelle, il les transmet  dans un livre récemment traduit en français par Louise Gervais et Françoise Camusat (disponible en version électronique uniquement sur demande à louise@wisdomofbeing.com.)

Avec la pratique du « Tong Ren », seul ou combien plus en groupe, vous contribuez à la santé parfaite pour vous et à enrichir l’inconscient collectif d’une circulation bio-électrique interconnectée disponible pour tous.

 

Mai
6
mer
Tournée « As-tu deux minutes ? » commençant à Villennes-sur-Seine
Mai 6 – Mai 20 all-day
JOLI MOIS DE MAI… JOLI MOIS DE MAI… JOLI MOIS DE MAI…

LOUISE GERVAIS
sera à nouveau en tournée en France
du 06 au 20 mai 2020

Plus riche encore de pratiques d’évolution quantiques à offrir.

Envie de venir jouer avec elle dans l’univers infini d’une douce espièglerie divine ?
Conscient.e que l’humanité est à un tournant évolutionnaire dans son histoire dans lequel ton agir fera la différence ?

Besoin de secouer la poussière de tes sandales qui te voile à toi-même ta Raison d’Être sur la terre ?
Las.se de pateauger dans une identité de survie séparée de l’Être divin que tu es ?
Marre de croire encore qu’il faut souffrir pour « mériter » d’évoluer ?

En altération de ta bonne santé ?

Embarqué.e crois-tu malgré toi dans des croyances contaminantes d’impuissance ?

Parcouru.e cependant d’un élan vivifiant pour connecter à la légèreté libre et rieuse de ton âme en attente de retrouvailles saintes ?

En-vie d’incarner Efficience, Dignité et Joyeuseté dans ta continuité et la continuité collective ?

Si tu es prêt.e à t’effacer de ta construction de survie, à céder la place au Vivant qui insuffle sa force en toi, si tu es prêt.e à quitter la surface et l’incessant tumulte de ses remous émotionnels en toi, et si tu en as vrai de vrai assez de toutes ces propositions longues et coûteuses en cascade pour « te sortir d’affaire », alors il se pourrait bien que tu trouves lors d’une rencontre avec Louise chaussure à ton pied comme on dit, pour continuer ton chemin. Car nul doute qu’en une journée, tu apprendras avec elle un extraordinaire panaché de pratiques super rapides, simples et faciles pour t’extraire de la glue de tes peurs et de tes habitudes invalidantes.

La prochaine tournée en France

de LOUISE GERVAIS
« As-tu 2 minutes ? »

est faite pour ça.

Elle débutera comme à l’habitude dans les Yvelines,
le mercredi 06 mai 2020.

et se poursuivra ensuite par
Rouen, La Rochelle, Pau, Toulouse, Béziers, Lyon et Lille.

Comment se déroule une journée ?

Toujours en un seul groupe avec l’ensemble des participants.

Tous installés en cercle autour de Louise, nous allons explorer grâce à la finesse et la justesse de son écoute hors du commun, la synergie des pratiques qu’elle propose ainsi que leur intrication quantique en vue d’expérimenter ensemble l’accès direct à l’Univers Connecté. Il sera alors facile de tester ses implications sur notre bien-être, notre santé et notre transformation :
– avec de petites séances individuelles de une ou deux minutes max. Pas besoin de plus, précisément, pour apprécier les bienfaits personnels de la pratique et s’apercevoir qu’ils sont aussitôt ressentis par le groupe tout entier. C’est cela le Monde Connecté… ;
– dans quelques échanges un petit peu plus théoriques, toujours à partir de ce qui est vécu par les participants ou des témoignages de Louise elle-même… ;
– parfois dans des questions-réponses toujours ramenées à l’espièglerie divine qui joue avec nous.
Bien sûr, tu ne participes aux petites séances d’accompagnement individuel et aux échanges que si tu le souhaites, tu peux « passer ton tour » et y revenir quand tu es prêt.e, ou pas.

A qui s’adresse la journée et l’apprentissage de ces pratiques ?

C’est simple… absolument à TOUT LE MONDE et quel que soit ton âge !

Du néophyte absolu au pratiquant chevronné déjà des approches que Louise offre de vivre.
Que tu aies un bagage scientifique, psychologique, médical, d’évolution personnelle… ou pas, que tu sois accompagnant.e ou simple voyageur.euse sur la route, avec des visées personnelles, professionnelles ou juste par envie de découvrir quelques-uns des divins effets du monde interconnecté…
Du moment que tu es prêt.e à prendre la responsabilité de là où tu te trouves dans ton histoire, à transformer peut-être la façon dont tu poses ton regard sur le monde et donc le vois, ainsi que la relation à toi-même et aux autres, pour passer d’une relation humaine de base à la relation d’ÊTRE en vue d’un agir contributif conscient bienveillant.

Oui, oui, oui, cette rencontre est bien pour moi ! 

 

TARIFS / HORAIRES
et infos pratiques
Je participe à la rencontre de LOUISE GERVAIS

« As-tu 2 minutes ? »

le mercredi 06 mai 2020 à Villennes-sur-Seine
Je m’inscris sur le formulaire en ligne plus bas

PLANNING DE LA TOURNEE
à la suite des Yvelines

(tout en bas du formulaire)
Le formulaire en ligne indique en bas de page l’ensemble des lieux et dates de rencontres de la tournée de Louise,
MAIS il est destiné UNIQUEMENT aux INSCRIPTIONS
du MERCREDI 06 MAI 2020 dans les Yvelines.
Les horaires et principes des rencontres sont cependant les mêmes partout.
JE M’INSCRIS MAINTENANT
et je réserve ma place à Villennes-sur-Seine
Tant que le bulletin s’ouvre, il y a de la place à Villennes.
Alors go !

En revanche si tu es intéressé.e par une rencontre dans une autre région, vérifie bien auprès des organisateurs locaux s’il reste de la place chez eux. Leurs coordonnées sont au bas du formulaire d’inscription.De tout cœur, dans la joyeuse perspective de cette rencontre prochaine avec toi, je te souhaite pour l’année 2020 d’advenir dans la lumière, la confiance et la puissance intérieures au plus Majestueux de toi-même !

Chantal.

Le planning de la tournée 2020 à la suite de Villennes-sur-Seine ; les organisateurs à contacter
JEUDI 7 MAI : ROUEN
Contact Agnès PAUPER : agnespauper@gmail.comSAMEDI 9 MAI : LA ROCHELLE
Contact Valérie BRONI : valerie.broni@wanadoo.frDIMANCHE 10 MAI : PAU
Contact Mariel TARIKA : marieltarika@yahoo.fr

MARDI 12 MAI : BÉZIERS OU NARBONNE (encore à déterminer)
Contact Caroline BERENS : caroline.berens@free.fr

JEUDI 14 MAI : Proche TOULOUSE
Contact Nicole RAMA : n.ramasoler@gmail.com

SAMEDI 16 ET DIMANCHE 17 MAI : LYON
Contact Sabine GUILLEMIN : sabine.guillemin69@outlook.fr

MERCREDI 20 MAI : LILLE
Contact Anne NEGREVERGNE : anne.negrevergne@yahoo.com