Ecriture sacrée en conscience à Carennac ou sur Zoom

When:
9 février 2020 all-day
2020-02-09T00:00:00+01:00
2020-02-10T00:00:00+01:00
Cost:
100 Euros
Contact:
Mireille Bouissière

Alphabet  sacré

Cette écriture sacrée en conscience est inspirée de The Vimala Alphabet de Vimala Rodgers ainsi que d’autres enseignants d’écriture sacrée en conscience, dont Jennifer Crebbin et Rudolf Steiner. Dans ce contexte, je parle de l’écriture en conscience, celle que l’on dessine sur papier, non pas l’écriture dans le sens de rédaction.

J’ai découvert cette forme d’écriture en 2011, alors que j’accompagnais mon mari dans sa dernière année de vie. C’est l’apprentissage de ces ondes de forme qui a fait que j’ai pu l’accompagner tous les jours, dans notre foyer, jusqu’à son dernier doux, doux souffle.

Il me serait impossible de résumer en quelques lignes ou même quelques pages tout ce que cette pratique a apporté dans ma vie et celle de centaines de personnes que j’accompagne depuis de nombreuses années.

Pendant cette journée, je te propose une forme à adopter pour chacune des lettres. J’en profite pour parler des plus nobles qualités de l’être humain que ces formes peuvent apporter dans ton quotidien. Selon Vimala, Jennifer et Rudolph Steiner, chaque lettre a un sens et si elle est dessinée en conscience, elle est capable de devenir pour toi un outil de paix individuelle, en même temps qu’un puissant outil de diagnostic personnel et de transformation.

De plus, nous prenons le temps de dessiner chaque lettre sur/dans le corps, afin de remettre en mouvement tout ce qui est stagnant ou bloqué.

C’est géant…

Pour vous inscrire, communiquez avec Mireille au mireille.bouissiere@gmail.com