EFT, revenir aux sources. Six heures sur Zoom

When:
25 janvier 2019 – 26 janvier 2019 all-day
2019-01-25T00:00:00+01:00
2019-01-27T00:00:00+01:00
Cost:
100 Euros
Contact:
Véronique Robin

Janvier 2019. Pour la nouvelle année, voici ce qui vous est proposé  (avec  la magie d’internet via Zoom)

Comment revenir à la simplicité de l’EFT à la portée de tous grâce à six heures  d’EFT avec Louise Gervais, réparties en deux soirées de trois heures, de 19h30 à 22h30, le vendredi 25 et le samedi 26 janvier,  au tarif de 100 euros.

J’ai souvenir d’un temps où l’on n’aurait jamais « dérangé le docteur » pour un rhume ! Puis le monde médical a instauré la croyance qu’il n’était pas possible de se soigner sans avoir recours aux médecins, et maintenant les urgences regorgent de personnes qui n’ont rien à y faire, mettant même en danger ceux qui ont un réel besoin de soins .

Et voilà qu’il en est de même avec l’EFT, du simple et à la portée de tous de Gary Craig, c’est devenu d’une complexité réservée bientôt au seul monde médical et para-médical  . . .

ET SI ON REVENAIT AUX  SOURCES  ?

Alors, voici six heures pour apprendre et même réapprendre à utiliser l’EFT, ponctué d’autres petites techniques, telles celles relatées dans le livre de Louise  L’énergie et la sagesse du monde que vous pouvez avoir grande envie de lire afin d’en savoir plus, avant de vous installer confortablement devant votre écran d’ordinateur, via Zoom.
Zoom, c’est simple et pratique, économique aussi : pas de frais de transport, de logement, de restauration …

Louise, qui a pris l’habitude d’animer via Zoom, vous donnera un enregistrement de ces deux soirées, que vous pourrez ré-écouter à volonté. Et si vous ne pouvez pas venir les vendredi et samedi soirs, vous pourrez aussi suivre en différé. Louise vous enverra aussi l’enregistrement. Une ou deux semaines plus tard, tout le groupe pourra se retrouver pendant une heure, toujours sur Zoom, pour témoignages, partages, questions. Le tarif pour suivre en différé, avec enregistrement, est le même, soit 100 Euros.
Si ceci vous intéresse, contactez-moi et je vous en dirai plus : Véronique Robin au vrobin1@msn.com