Peace Ambassador à Villennes-sur-Seine

When:
5 avril 2019 – 7 avril 2019 all-day
2019-04-05T00:00:00+02:00
2019-04-08T00:00:00+02:00
Where:
Villennes-sur-Seine
Cost:
300 Euros
Contact:
Chantal Haussaire-Niquet

Voici le texte génial rédigé par Chantal :

LES RENCONTRES ÉVOLUTIVES
POUR LE PLUS GRAND BIEN
AVEC
LOUISE GERVAIS

Faire de notre passage ici, entre naissance et mort,
un hymne à la paix traversé par la Vie.

Louise nous propose pendant les rencontres des 5, 6 et 7 avril 2019 ensemble, d’observer avec bienveillance tout ce qui se passe en ce moment de notre évolution en nous-même. Repérer et nommer les empreintes que nous laissons à cette occasion sur la Terre pour nous emmener loin, bien plus loin encore que ce que nous croyons être nos limites, à la rencontre émerveillée de l’Être que nous sommes en réalité. En vue de quoi ? Sortir de nos plaintes récurrentes et agir depuis le cœur en vue de contribuer à la mise en œuvre d’un nouveau paradigme pour l’humanité en marche.

  1. En passant par le corps et la circulation bioélectrique.

La journée TONG REN du vendredi 5 avril (attention changement d’horaires à voir ici)

Les tous derniers apports de Tom Tam, la guérison gravitationnelle.

Une Lazy Bum puissante pour rétablir tous les circuits électriques du corps endommagés qui freinent ou invalident l’expression de la pleine santé.

 

  1. En passant par l’ouverture de notre conscience parabolique et l’agir responsable. Guidés par la prière de James O’Dea, « Soul awaikening ».

Les deux journées PEACE AMBASSADOR les 6 et 7 avril 

Nous observerons nos paroles, nos pensées, nos états habituels pour les poser dans le sillage bienfaisant de la paix. Avec Louise et son écoute de tendresse aimante, nous irons encore plus loin, encore plus grand, encore plus éveillés et aussi encore plus simple et facile dans la connaissance des êtres que nous sommes en réalité, de notre puissance et des êtres-présences qui nous accompagnent dans l’univers.

C’est à l’intime de soi que tout prend racine et que la germination du monde que nous vivons se prépare à fleurir ou à mourir. C’est à l’intime de cet intime, à dé-couvrir encore et encore,  que se niche la puissance de l’Homme tant exprimée par les sagesses multiverselles à travers les âges, aujourd’hui rejointes dans la continuité des temps par la science quantique et ses enseignements.

Toi mon ami, quelle semence es-tu pour toi-même et le monde ? Le sais-tu ?

Comment mets-tu en œuvre ce que tu sais déjà pour contribuer à faire de chacun de tes pas une marche de paix ?

Car ne crois pas, comme on nous l’a appris, qu’il suffirait de donner -du temps, de l’argent, du dévouement- pour transformer le paradigme de la loi du plus fort auquel nous sommes tant habitués en celui du règne de l’amour. Si tu ne déploies pas en toi les ailes de la paix dans le calme puissant de Peace Ambassador, alors ton action ne sera d’aucun effet pour le changement de paradigme. Toi, à quel contributionnisme actif et conscient souhaites-tu prendre part à cette heure ?

Viens explorer avec nous les sentiers de la paix en vue d’incarner ta plus belle harmonie d’être et d’agir dans une santé resplendissante. Tu apprendras à danser cette Vie en toi et à te départir des dictats sociétaux autant que générationnels pour suivre la trajectoire du grand amoureux de la Vie que tu es déjà par essence.

Louise GERVAIS à Villennes-sur-Seine (78)
le vendredi 5 avril pour le Tong Ren
les samedi et dimanche 6 et 7 avril 2019 pour Peace Ambassador

Inscris-toi ici sur le formulaire en ligne
(tant qu’il s’ouvre, c’est qu’il y a de la place)

Toi qui connais Louise par (le) cœur, tu le sais, rien ne saurait remplacer l’enthousiasme d’être avec elle dans un cercle. Pourtant lorsque ce cercle s’élargit de personnes présentes à distance grâce au wébinaire et que l’écran d’ordinateur devient un lieu vivant et vibrant pour tous, il n’y a rien de plus beau alors que de « toucher du cœur » l’illusion de la séparation.

Le programme de Louise les 5, 6 et 7 avril 2019 : Inscris-toi

en cliquant sur le bulletin d’inscription ici.
Rejoins-nous sur le mode qui te convient le mieux :
En présentiel à Villennes-sur-Seine
En direct sur un wébinaire zoom
En différé grâce à l’enregistrement des journées.

Dans tous les cas j’ai besoin de ton inscription en ligne pour t’enregistrer.

Formulaire à remplir en cliquant sur ce lien.
Tous les renseignements pratiques et tarifs y sont.
Les modes de rencontre possible également.

Tant que le bulletin est accessible par le lien, c’est qu’il y a de la place !

De tout cœur, dans la joie de te (re)voir,

Chantal.
 

 

 

Le site de Louise Gervais : http://www.wisdomofbeing.com/