Tournée 2019 – Soul Awakening et Tong Ren

When:
27 septembre 2019 – 11 octobre 2019 all-day
2019-09-27T00:00:00+02:00
2019-10-12T00:00:00+02:00
Where:
Plusieurs villes en France et en Belgique
Cost:
100 Euros
Contact:
Voir la liste ci-dessous

La nouvelle tournée-rencontres France-Belgique
de LOUISE GERVAIS
du 28 septembre au 11 octobre 2019

« Contributeur activiste conscient bienveillant »

Tout est interconnecté dans l’Univers
et chaque contribution individuelle compte.

Tout changement collectif commence par celui qui se met en place à l’intérieur de soi. Ça c’est un peu comme le tempo bien connu maintenant du grand mouvement de la Vie dans l’existence… comment en effet imaginer donner aux autres ou exiger d’eux ce que l’on ne s’est pas encore accordé à soi-même ? Tu sais… du soin, de l’attention, de l’écoute, de la douceur, du calme, de la sérénité, de la paix, de l’appréciation, de la compassion, de l’amour…

Aujourd’hui de nouveaux paradigmes aidant à réaliser l’œuvre que nous sommes en devenir se déploient, de nouveau modes de penser et d’agir contributionnistes se développent ; tu entends parler de physique quantique partout dans les milieux ouverts à une spiritualité affranchie et internet regorge d’informations pertinentes sur la nouvelle Physique Unifiée et sur cette science qui soutient une vision du monde interconnecté, sur ses origines, ses applications et son incommensurable potentiel. Voilà… nous y sommes, ce que les sagesses ancestrales universelles disent depuis toujours, nous avons à présent dans notre monde moderne la science pour le prouver.

Et donc… ?

Qu’allons-nous faire de ces informations ? Un nouveau et puissant savoir intellectuel ou bien une connaissance profonde qui de l’intérieur produit son souffle vivifiant et transformateur pour donner Vie à une nouvelle humanité ? Je veux dire, ici, tout de suite, dans le concret de notre quotidien.

LOUISE GERVAIS

te propose une rencontre d’une journée

aux 4 coins de la France et détour par la Belgique
pour apprendre ou approfondir des pratiques quantiques simples et faciles

afin de contribuer à ton plein épanouissement et à ta pleine santé
et ainsi devenir un « contributeur activiste conscient bienveillant » pour le monde.

Le propos de la journée-rencontre.

La physique quantique et ses applications inaugurent de fait un changement de paradigme scientifique d’une telle ampleur que cela va radicalement changer bientôt en masse la vision que nous avons de nous-mêmes, du cosmos et de notre place dans celui-ci. Pour autant, faut-il absolument comprendre les principes scientifiques derrière cette interconnexion du monde pour pouvoir en ressentir l’impact profond sur nos vies ? Non, pas nécessairement. Il suffit d’avoir conscience que ce phénomène existe et d’y apporter une présence vigilante et bienveillante.
Le propos de Louise pour ces journées sera avant tout centré sur l’expérimentation en groupe des applications et implications du « TONG REN » de TOM TAM et du « SOUL AWAKENING » de JAMES O’DEA, permettant de s’éveiller à l’interconnexion qui nous unit tous et d’en ressentir les effets visibles immédiats.

Comment se déroule la journée ?

Toujours en un seul groupe avec l’ensemble des participants. Installés en cercle autour de Louise, nous allons explorer grâce à sa guidance la synergie de pratiques simples et faciles d’approches, afin d’expérimenter ensemble l’accès à l’Univers Connecté et ses implications sur notre bien-être, notre santé et au-delà :
– Parfois avec de petites séances individuelles de une, deux ou trois minutes max. Pas besoin de plus pour apprécier les bienfaits personnels de la pratique et s’apercevoir qu’ils sont aussitôt ressentis par le groupe tout entier. C’est cela le Monde Connecté… ;
– parfois dans un échange un peu plus théorique à partir de ce qui est vécu… ;
– parfois dans un petit jeu de questions-réponses toujours inspiré de l’espièglerie divine qui joue avec nous.
Toujours quoiqu’il en soit en interaction permanente et bienveillante les uns avec les autres. C’est comme ça… cela se fait « tout seul » avec Louise, c’est juste naturel car elle Est elle-même un Être de Paix.
Bien sûr, tu ne participes aux petites séances d’accompagnement individuel que si tu le souhaites, tu peux « passer ton tour » et y revenir quand tu es prêt.e ou pas.

A qui s’adresse la journée et l’apprentissage de ces pratiques ?

C’est simple… absolument à TOUT LE MONDE, quel que soit ton âge !

Du néophyte au pratiquant chevronné du « Tong Ren » et du « Soul awakening », avec un bagage scientifique, de thérapeute ou de simple voyageur de passage, avec des visées personnelles, professionnelles ou juste par envie de découvrir quelques-uns des divins effets du monde interconnecté, du moment que tu es prêt.e à prendre la responsabilité de là où tu te trouves dans ton histoire, à transformer peut-être la façon dont tu vois le monde ainsi que la relation à toi-même et aux autres.
Aperçu du principe quantique « Tong Ren » de TOM TAM

Tom Tam est un ancien acupuncteur, mais avant tout un génie-trouveur humaniste qui consacre sa vie à ses recherches pour la manifestation de la pleine santé. Il développe sans cesse de nouveaux procédés, de nouvelles pratiques et implications fondés sur la bioélectricité, l’intrication quantique et la force gravitationnelle des cellules de notre corps. Sa seule pensée orientée en permanence vers ce but est comme un laser d’efficience toujours à l’œuvre, toujours en avance sur son temps.
Ses dernières percées technologiques sur la guérison gravitationnelle, il les transmet  dans un livre récemment traduit en français par Louise Gervais et Françoise Camusat (disponible en version électronique uniquement sur demande à louise@wisdomofbeing.com. Prix contributif de 20€ intégralement reversés à Tom Tam).
Avec la pratique du « Tong Ren », seul ou combien plus en groupe, tu contribues à la santé parfaite pour toi et à enrichir l’inconscient collectif d’une circulation bio électrique interconnectée disponible pour tous.
Tu n’as besoin d’aucun matériel pour participer à la rencontre ; si cependant tu en as, apporte-le.

Aperçu de la pratique quantique « Soul Awakening » de JAMES O’DEA
James O’Dea est un mystique, fondateur du programme « Peace Ambassador » diffusant à travers le monde des forces bienveillantes qui ouvrent le cœur, éclairent la conscience, dissolvent les blessures et en apportant la « guérison » intérieure et la paix profonde de l’Être assurent une paix durable pour tous. Il est militant reconnu des droits de l’Homme, ancien directeur d’Amnesty International, fervent activiste contributionniste humaniste, oeuvrant aux côtés du Dalaï Lama, Edgar Mithell, Deepak Chopra et tant d’autres, et en tant qu’ancien président de l’Institut des sciences noétiques, particulièrement qualifié pour transmettre une vision du monde cohérente, unifiée et empreinte de compassion. C’est également un auteur humble, pourtant de nombreuses fois primé. Il nous transmet dans son dernier ouvrage paru en Juin 2017 « Soul Awakening Practice » (actuellement disponible en anglais uniquement), une pratique spirituelle affranchie de toutes tendances, douce autant que puissante et enracinée, invitant chacun à une nouvelle façon de penser et d’être pour un agir responsable.
En se laissant traverser par la pratique du « Soul Awakening » fondée sur douze mots que tu dis ou penses en totale présence, vibrant de compassion pour toi-même, les autres, l’humanité et l’univers tout entier, nous nous accueillons personnellement dans une joie légère et porteuse de sens et nous accueillons les autres et tous les peuples du Vivant sur la planète et au-delà.

Cette contemplation donne accès au plus profond de la volonté pour en douceur transformer sa vie et le monde et pousser à un agir de manière significative.
Tout, absolument TOUT se rejoint en « Soul Awakening »… pratique sacrée, chant rituel, enseignement de sagesse, prière, méditation, science de la Physique Unifiée, autothérapie et activisme conscient.

En vue de quoi participer à une rencontre ?…
Ou à toutes si tu veux suivre Louise et Chantal dans leur road trip !

– Devenir davantage encore pour toi et pour l’humanité un « contributeur activiste conscient bienveillant » pourvoyeur de liberté d’Être dans tous les domaines de ta vie.

– Entrer dans la facilité de petites pratiques qui offrent de grands moments d’éternité et te procureront l’irrésistible élan de penser et d’agir autrement au quotidien pour toi et pour le plus grand bien de tous.
– Développer au fur et à mesure de la journée, une nouvelle vision interconnectée du monde et la reconnaissance en toi et autour de toi de l’Unité de ce tout ce qui Est, sans attachement, sans aversion.
– Affirmer ou ouvrir la voie à cette « guérison » de toi-même qui apporte au monde des nouvelles possibilités d’unité, d’amour et de transformation et procure une paix durable.
– Incarner un petit peu plus encore ce changement joyeux que tu veux voir dans le monde en vue de contribuer à te bâtir et à le bâtir de manière juste, authentique et efficace.

Pour s’inscrire pour Villennes-sur-Seine, le 28 :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSePYcHfIdpZmxsPCaHyNVr2SM-OZrSo5FkKfQrhDBDqaNoYqg/viewform

 

Et pour les autres villes :

LUNDI 30 SEPTEMBRE : SUCE-SUR-ERDRE (Nord de NANTES)
Contact Annie Berthet : annie.berthetz@gmail.com
MERCREDI 02 OCTOBRE : AGEN
Contact Johanne Desterel : jod470@orange.frSAMEDI 05 OCTOBRE : PAU
Contact Mariel Tarika : marieltarika@yahoo.fr

DIMANCHE 06 OCTOBRE : BEZIERS
Contact Danièle Senegas : dsenegas@sentierscreatifs.fr

LUNDI 07 OCTOBRE : Proche GRENOBLE
Contact Manou Peltier : rvjtgeorges2002@yahoo.fr

MERCREDI 09 OCTOBRE : MONS – BELGIQUE
Contact Didier Style : style.didier@skynet.be

VENDREDI 11 OCTOBRE : ROUEN
Contact Agnès PAUPER : agnespauper@gmail.com