Trois pratiques à Vichy

When:
15 février 2020 all-day
2020-02-15T00:00:00+01:00
2020-02-16T00:00:00+01:00
Cost:
100
Contact:
Joëlle Michel

Première pratique : As-tu 2 minutes ?

Combien de stages as-tu fait pour apprendre telle ou telle technique que tu n’as absolument pas eu le temps d’appliquer ou pratiquer ?

Combien de fois as-tu décidé, avec les meilleures intentions du monde, de commencer une pratique, abandonnant après quelques semaines, faute de temps ?

Cette fois, tu apprendras à t’occuper doucement de toi, deux minutes (ou plus !) à la fois, grâce à des « deux minutes » intelligentes, simples et faciles, ne demandant aucune préparation, aucun matériel. A la lumière du quantique, tu apprendras des respirations, des mouvements, des méditations et visualisations, tout en présence, en conscience, sans te presser.

As-tu, pour toi, deux minutes ? La réponse est toujours OUI. Ces petites pratiques de deux minutes sont inspirées de mes décennies de pratique de naturopathe et d’enseignement spirituel.

 

Deuxième pratique : « Soul Awakening » de JAMES O’DEA

James O’Dea est un mystique, fondateur du programme « Peace Ambassador » diffusant à travers le monde des forces bienveillantes qui ouvrent le cœur, éclairent la conscience, dissolvent les blessures et en apportant la « guérison » intérieure et la paix profonde de l’Être assurent une paix durable pour tous. Il est militant reconnu des droits de l’Homme, ancien directeur d’Amnesty International (bureau de Washington), fervent activiste contributionniste humaniste, oeuvrant aux côtés du Dalaï Lama, Edgar Mitchell, Deepak Chopra et tant d’autres, et en tant qu’ancien président de l’Institut des sciences noétiques, particulièrement qualifié pour transmettre une vision du monde cohérente, unifiée et empreinte de compassion. C’est également un auteur humble, pourtant de nombreuses fois primé. Il nous transmet dans son dernier ouvrage paru en juin 2017 « Soul Awakening Practice » (Pratique de l’éveil de l’âme, maintenant disponible en français), une pratique spirituelle affranchie de toutes tendances, douce autant que puissante et enracinée, invitant chacun à une nouvelle façon de penser et d’être pour un agir responsable.
En se laissant traverser par la pratique du « Soul Awakening » fondée sur douze mots que tu dis ou penses en totale présence, vibrant de compassion pour toi-même, les autres, l’humanité et l’univers tout entier, nous nous accueillons personnellement dans une joie légère et porteuse de sens et nous accueillons les autres et tous les peuples du Vivant sur la planète et au-delà.

Cette contemplation donne accès au plus profond de la volonté pour en douceur transformer sa vie et le monde et pousser à un agir de manière significative.

Tout, absolument TOUT se rejoint en « Soul Awakening »… pratique sacrée, chant rituel, enseignement de sagesse, prière, méditation, science de la Physique Unifiée, autothérapie et activisme conscient.

Troisième pratique : Cercle « Tong Ren » de TOM TAM

Tom Tam est un ancien acupuncteur, mais avant tout un génie-trouveur humaniste qui consacre sa vie à ses recherches pour la manifestation de la pleine santé. Il développe sans cesse de nouveaux procédés, de nouvelles pratiques et implications fondés sur la bioélectricité, l’intrication quantique et la force gravitationnelle des cellules de notre corps. Sa seule pensée orientée en permanence vers ce but est comme un laser d’efficience toujours à l’œuvre, toujours en avance sur son temps.

Ses dernières percées technologiques sur la guérison gravitationnelle, il les transmet  dans un livre récemment traduit en français par Louise Gervais et Françoise Camusat (disponible en version électronique uniquement sur demande à louise@wisdomofbeing.com.)

Avec la pratique du « Tong Ren », seul ou combien plus en groupe, vous contribuez à la santé parfaite pour vous et à enrichir l’inconscient collectif d’une circulation bio-électrique interconnectée disponible pour tous.