Une semaine à Malte !!

When:
31 mars 2019 – 4 avril 2019 all-day
2019-03-31T00:00:00+01:00
2019-04-05T00:00:00+02:00
Where:
Ile de Gozo
à Malte
Cost:
400 Euros
Contact:
Eugénie Rosec

Voici le texte qu’a préparé Eugénie Rosec, l’organisatrice de cette semaine a Malte :

Venez passer une semaine avec LOUISE GERVAIS à MALTE, dans l’île de GOZO

Pour un séminaire hors du commun, entre le 31 mars et le 5 avril 2019

Places limitées à 10 personnes pour un enseignement profond et intime

PEACE AMBASSADOR :
Présentation et application de nobles outils de paix
amenant à la paix individuelle pour la paix internationale.

 Thèmes explorés

 1) Clean-up
Un de mes outils inspirés les plus amusants et faciles à utiliser. Tout simplement un nettoyage rapide, sans douleur, sans psychologie  compliquée, sans regret … un nettoyage (clean-up) pour soi-même, nos  lignées et toute l’humanité, traversant tous les temps. Un régal.

 2) Le Tong Ren et la théorie des blocages
J’expliquerai d’abord la différence entre le chi et la bioélectricité, ainsi que la science qui prouve la théorie des blocages. Je parlerai aussi de la guérison gravitationnelle, partageant plusieurs applications de ces connaissances.

3) James O’Dea et Frank Hatem
Jamesest l’un de mes mentors. James est un être de paix comme j’en  connais peu, d’une humilité douce et tranquille. J’ai eu le bonheur de faire huit ans de formation (16 semaines par année) de Peace Ambassador avec lui et son équipe. Après le décès de mon mari, je suis  allée chez lui en Arizona pour y passer trois jours. Ensemble, nous  avons donné vie à ma vision pour l’humanité. C’est ça que je veux partager avec tous.

Quant à Frank Hatem, j’ai passé aussi plusieurs fois quelques jours avec lui et son approche métaphysique me convient parfaitement au point que j’ai accepté de contribuer à l’Université Francophone de Métaphysique qu’il a mise en place pour aider les gens à une meilleure compréhension de soi et de l’humanité. Il y parle aussi de former des Enseignants de la Paix ! Que du bonheur.

4) La Résilience intelligente
Un rappel de la respiration focalisée sur le coeur. Je partagerai plusieurs petits outils de résilience, dont certains provenant de  l’Institut de recherche HeartMath et d’autres des deux autres écoles de résilience où je me suis formée.

5) Résonnance des mots :
La résonance des mots, leur vibration, l’écoute de la voix quand on  utilise certains mots, les messages et l’histoire ancienne que portent  les mots. C’est tout à fait passionnant ! Et comme c’est délicieux de  penser et parler en conscience. Je parlerai aussi de l’importance de parfois parler à voix haute.

6) UBUNTU
Ubuntu est un mot sud-africain qui signifie : Je suis parce que nous  sommes. Les amérindiens de chez nous l’expliquent avec des mots différents, mais le sens est le même : Si ce n’est pas bon pour  tous,  ce n’est pas bon du tout. Ubuntu est une philosophie, ancienne et en même temps, bien de notre temps. Puisque nous entrons dans un nouveau  paradigme, autant le faire en vivant cette philosophie de  contributionisme.

7) Minimalisme et abondance
Pour plusieurs, ces mots sont opposés. Il n’en est rien. Nous  parlerons du minimalisme qui nous permet de vivre intelligemment dans  un respect et une présence infinis. Nous verrons que l’abondance, sans  effort, est naturelle et tellement facile. Et ça, c’est synonyme de  liberté.

Logement du groupe de participants dans un Centre situé dans deux maisons maltaises au charme confortable, avec piscine extérieure.

Réservez votre chambre directement sur le site :  http://www.botanica.energy en mettant le code : AFGOZO5 afin de bénéficier d’une réduction de 5 % sur le prix de la chambre.

Repas pris en commun, échanges, discussions et promenades touristiques à faire soit en groupe soit en individuel au choix. Moments dédiés aux questions-réponses. Moments de pause dans la journée alternés avec soit rencontres individuelles ou possibilités de soins particuliers en sus comme massages ou osthéopathie, soins aux huiles essentielles ou autres à voir dans les propositions de l’hôtesse du Centre.

 

Pour tous les détails concernant l’hébergement, les repas et le descriptif des activités, voir le site :

https://afervieasso.wixsite.com/associationafervie/stage-avec-louise-gervais